Conformément au Règlement général sur la protection des données (RGPD) mis en application depuis le 25 mai 2018, nous vous assurons que nous prenons soins de vos données.
En effet, OZONE s’engage à faire en sorte que les données des habitants et/ou des copropriétaires des immeubles dont nous assurons le suivi-animation, dans le cadre des dispositifs publics de soutien à l’habitat, soient facilement accessibles.
Pourquoi récoltons-nous des données ?
• Pour connaitre les conditions de ressources des copropriétaires et leurs droits à certaines subventions
• Pour estimer leur besoin en accompagnement social
• Pour établir un diagnostic sur la santé de la copropriété
Qui y a accès ?
OZONE, l’équipe d’assistantes sociales missionnée et le syndic quand celui-ci est notamment mandataire de l’intéressé.
Comment connaître les données que nous avons sur vous ?
Nous assurons à tous les habitants et/ou copropriétaires que leurs données sont accessibles sur demande : Rendez-vous dans la rubrique « Contact » et envoyer nous votre demande à l’adresse mail correspondant à votre copropriété.
Nous nous engageons à respecter l’obligation de sobriété dans les données collectées :
• Nous ne demandons pas plus de renseignements personnels que ce qui nous est nécessaire pour effectuer nos missions (notamment pour déposer les demandes d’aides qui vous concernent)
• Nous effaçons ces données quand nous n’en avons plus besoin